Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Grand Soluxe International Hotel, Il est situé dans la section nord de Jiefang Road, rue commerciale animée de Xi'an, à côté du mur de la ville antique et du parc national du site du Palais Daming.Il y a des bus d'aéroport, des gares ferroviaires, des lignes de métro 1, 4 stations de transfert et plusieurs arrêts de bus à côté.La distance entre l'hôtel et l'entrée du métro est d'environ 350 mètres, l'arrêt de bus de l'aéroport est d'environ 200 mètres, et le clocher et le tambour sont à environ 10 minutes en voiture.Il y a des attractions touristiques célèbres comme les guerriers de terre cuite, le Temple Famen, les arrêts de bus touristiques de Huashan et Taibai Mountain, la Place Wanda, le grand magasin Minsheng, Yitian Holiday et d'autres zones commerciales, ainsi que des blocs de nourriture célèbres comme Huimin Street, yongxingfang et Dongxin street night market.
Il est affilié à China Petroleum Sunshine Hotel Group Management Co., Ltd., sous la bannière de China Petroleum Corporation. Le bâtiment de l'hôtel est de 12 étages de haut. Il dispose de toutes sortes de chambres d'hôtes qui combinent la splendeur, l'élégance et le confort.L'espace de logement confortable et spacieux, le style élégant et exquis des dynasties Han et Tang, les meubles chinois luxueux.Les Chambres de luxe au rez - de - chaussée administratif sont conçues pour les clients à la recherche d'un service personnalisé et d'une courtoisie de haut niveau.En outre, le 'Jardin de l'air' de l'hôtel est un excellent choix pour les clients pour les loisirs et le divertissement.
L'environnement de l'hôtel est propre et propre, fournir wifi sans fil, parking souterrain, Service de gymnase pour les clients de l'hôtel, le Service de l'hôtel est chaleureux, méticuleux et attentionné, est votre voyage d'affaires, le choix idéal pour rester.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Grand Soluxe International Hotel is located in the north section of Jiefang Road, a prosperous commercial street in Xi'an, adjacent to the ancient city wall and Daming Palace National Heritage Park. There are airport bus, railway station, subway line 1, line 4 transfer station and many bus line stations nearby. The distance from the hotel to the subway entrance is about 350 meters, to the airport bus stop is about 200 meters, and to the bell tower and Drum Tower is about 10 minutes' drive. There are famous tourist attractions such as terracotta warriors and horses, Famen Temple, Huashan and Taibai Mountain tourist bus stops, Wanda Square, Minsheng department store, Yitian Holiday and other commercial districts, Huimin street, Yongxing square, Dongxin Street Night Market and other famous food blocks.
It is subordinate to the Sunshine Hotel Group Management Co., Ltd. of PetroChina group. The hotel building is 12 stories high and has all kinds of luxurious, elegant and comfortable guest rooms. Comfortable and spacious housing space, elegant and exquisite Han Tang style, Chinese luxury furniture. The deluxe rooms on the executive floor are specially designed for the guests who pursue higher standards of personalized service and courtesy. In addition, the 'sky garden' of the hotel is the best choice for guests to have leisure and entertainment.
The environment of the hotel is clean and tidy. It provides wireless WiFi, underground parking and gym services for guests. The hotel service is warm, meticulous and considerate. It is an ideal choice for your business trip and leisure travel.

Breakfast price: CNY78($12.1) / person
Breakfast type: Buffet